Inscriptions aux sessions

Si vous souhaitez participer à cette activité, merci de vous inscrire pour chaque week-end désiré.

Cela permet de savoir s’il y a un nombre suffisant de participants et si on confirme une session treuil.

 

Vous pouvez vous inscrire ici

2bis

Il faut au moins 5 personnes dont 2  treuilleurs pour pouvoir lancer une session

 

Si le nombre d’inscrits est suffisant :

1- Dès le jeudi, les organisateurs regardent la prévision météo du WE à venir pour pré-valider la possibilité de voler
( pas de pluie, vent modéré ou faible, orientation adaptée à un site de treuil existant, … ).

2- Si la probabilité est correcte, il inscrit sur le site, sa volonté de valider le WE treuil
 » WE treuil probable, Vent annoncé OUEST – 10km, Piste possible MASSERAC, … , merci de confirmer votre participation Samedi et/ou Dimanche, ….  »

3- Par téléphone ( voir onglet « Liste Acteurs Habituels » ), il recherche à minima 2 treuilleurs et 3 volants (lui compris)
et se fait confirmer la personne qui pourra prendre la voiture treuil.
Nombre minimum (=5) pour lancer une activité treuil pour le Samedi et/ou le Dimanche.

4- Le vendredi soir, il inscrit sur le Forum, la confirmation (ou l’annulation), en donnant le détail dont voici des exemples :

Jour de Treuil, Site de Treuil, Horaire de RDV, qui prend la Voiture treuil, Nom des présents ( en précisant les treuileurs ),
Détails météorologiques ( direction et force du vent, plafond, …. ).

Bien prendre en compte que tout le monde doit participer à l’organisation, même si le but est de partir en cross.

Cela implique que :

Les plus expérimentés commencent par faire voler les plus novices puis ils peuvent partir en cross si le temps le permet.

A part en cas de manque évident  de participants, il ne fait pas se priver de faire un cross. Une récup’ sera toujours possible.