Débutant à Nantes

Forums Vie du club Débutant à Nantes

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10947
      Ced
      Participant

        Bonjour à tous,

        Je m’appelle Cédric, 27 ans et j’habite à Nantes. Je débute le parapente (2 stages) et je viens d’acheter ma voile.

        Au plaisir de vous rencontrer, que se soit pour du gonflage ou pour découvrir les sites de Gohaud et Penestin en étant accompagné.

        Si jamais vous avez un canal de discussion type WhatsApp, je suis intéressé, afin de vous rejoindre s’il y a de l’activité dans le département.

         

      • #10949
        Pierre-Marie
        Participant

          Bonjour,

          Réponse rapide, nous sommes sur SIGNAL. Donc tu télécharge l’application et tu pourras recevoir les liens des groupes: ATA Nantes et ATA treuil. Comme tu as vu sur le site que nous avons des pistes et une activité Treuil. Regarde bien les conditions pour y participer avec l’équipement nécessaire. Dans un premier temps, participer à l’activité treuil pour observation et faire un vol selon le respect des critères obligatoires, le matériel largueur et radio peuvent êtres prêté. Regarde les tutos pour confectionner son largueur.

          A bientôt sur les sites.

          Pierre-Marie

        • #10950
          Ced
          Participant

            Bonjour Pierre-Marie,

            Merci pour la réponse. Voici mon numéro pour rejoindre les groupes Signal : +33 6 19 03 22 91

            Merci d’avance !

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.