Essai FLARE Moustache 15 ET 22

Forums Vie du club Essai FLARE Moustache 15 ET 22

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11057
      flyingmonchu
      Participant

        Bonjour a tous,

        Je suis présent cette semaine dans la région et pour une 10ène de jours et j’ai apporté avec moi 2 FLARE Moustache (22 et 15m2) la 18 n’étant malheureusement pas disponible.

        Si certains pilotes du club sont intéressés pour les essayer en gonflage ET/OU en vol et voient un créneau favorable je vous invite à me contacter au 06 80 57 91 55 et je pourrais me déplacer sur nos sites du PREDAIRE de GOHAUD ou éventuellement à PENESTIN.

        Les voiles m’ont été prêtées généreusement par Pascal CHATANAY  du ST Hilaire SHOP  qui est un des 3 vendeurs officiels de la marque en France et je vous mets le lien de son site internet pour aller regarder les spécificités de ces machines qui sont je penses une révolution pour le Soaring en bord de mer.

        Je précise que je n’ai jamais voler avec ni même gonflé ce genre de machine mais j’irais surement au PREDAIRE cet après midi voir si je peux sortir la 15 du sac car je suis très curieux de découvrir le comportement au sol en tant que moniteur.Je vois aussi la possibilité d’aller a GOHAUD demain en espérant que ça ne sera pas trop EST…

        Je n’ ai rien a gagner et ne suis pas représentant de la marque, ce nouveau genre de parapente a été développé entre autre par JB Chandelier pour info.

        Si dessous le lien pour ceux qui veulent regarder les spécificités, Bonne année et bons vols a tous.

         

         

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.