SORTIE ASCENSION

Forums Vols et treuil SORTIE ASCENSION

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10795
      PATRICK DAGAN
      Participant

        Bonjour et bonne année à tous,

        pour ma part, avec un autre membre du club, nous avons validé la sortie dans les Vosges, présentée par FABRICE.

        je l’ai eu au téléphone hier soir pour trouver un logement (nous serons accompagnés avec ces dames).

        il m’a lancé un message d’alerte sur la disponibilité des logements dans la région pour les groupes, il y a beaucoup de demandes.

        sans préjuger de la commission sortie club mise en place à l’A.G., je pense qu’il va être temps d’organiser dès maintenant cette sortie afin que les logements soient les plus proches les uns des autres et que nous puissions nous grouper pour un agréable séjour.

        qu’en pensez-vous?

        vue la distance, la semaine complète serait l’idéal.

        amitiés.

        PATRICK

      • #10808
        Simon G
        Participant

          Bonjour,

          je suis également pour ma part super motivé pour participer à ce stage mais j’ai besoin de bloquer les dates au plus vite (vis à vis du boulot).

          si cela est plus simple je pourrais pour ma part venir en van pour dormir dedans.

          Bonne journée à tous,

          simon

        • #10809
          Jeremy.G
          Participant

            Bonjour,

            également partant pour les Vosges. Il avait été évoqué la possibilité d’un gîtes via une connaissance, ce n’est plus d’actualité?

          • #10811
            PATRICK DAGAN
            Participant

              bonjour,

              quelques précision:

              il ne s’agit pas d’un stage.

              le gite est toujours d’actualité.

              il suffit d’avoir les participants.

              amitiés.

            • #10828

              Bonjour Patrick,
              Je suis également très motivé. L’hébergement en gite m’intéresse aussi.

          Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.