Vol ce week-end ?

Forums Vols et treuil Vol ce week-end ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9651
      Anonyme

        Bonjour,

        Je suis Sandrine, je viens des Côtes d’Armor et je suis maintenant sur Nantes depuis quelques mois. Je vole depuis 2007, j’ai ma Qbi et ma pratique en vol est principalement en bord de mer + cross dans les Alpes.

        Je suis licenciée aux Goélands d’Armor et j’aimerais bien voler en Loire Atlantique quand même ! Ce week-end, si les conditions le permettent, je pourrais me rendre sur la côte.

        J’ai vu pas mal d’informations sur votre site internet, notamment prévenir de son vol par téléphone…

        Est-il possible de me joindre à votre groupe WhatsApp ?

        Sandrine :)

      • #9657
        Pierre-Marie
        Participant

          Bonsoir,

          Je viens de voir ton message. Pour demain à Gohaud ça va être un peu fort en vent, mais il faut être sur place pour prendre les créneaux. Faire attention à la marée pour être en sécurité. Si l’orientation devrait être bonne, pour une météo vue ce soir je pense que ça ne sera que vers 12, 13h de possible. Mais ce n’est que des prévisions.

          Cordialement.

          Pierre-marie

        • #9718
          Anonyme

            Bonjour Pierre Marie,

            Je te remercie pour ton message que je n’avais pas vu jusqu’à présent…!?

            Je n’ai toujours pas volé en Loire-Atlantique mais je guette les prévisions.

            Au plaisir de voler avec les parapentistes du coin!

            Sandrine

          • #10325
            Anonyme

              Bonjour,

              S’il certains vont voler sur la côte ce week-end et partent de Nantes, on pourrait éventuellement covoiturer.

              J’ai envoyé un mail au club pour faire partie de votre groupe signal.

              Sandrine

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.