Pilote débutant

Forums Vie du club Pilote débutant

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Maximustyphon
      Participant

Bonjour,

Je me nomme Maximilien, je viens de faire il y a quelques semaines mon stage d’initiation au puy de dômes(chez freedom parapente).

Je recherche un club pour voler.

J’ai déjà mon matériel ( niviuk koyot 4 et sellette success advance plus secour niviuk cires).

J’habite Clisson pour information.

Cordialement

Max.

Salut !
        Bienvenu !
        Le club ne fait pas voler mais il est une extraordinaire source de partages !
        Une bonne façon de rencontrer le club c’est d’aller sur les sites de vol, St Michel CC est le plus pres, à voir les pages des sites pour viser le bon moment au bon endroit, il y a a priori toujours un(e) parapentiste souriant(e) à qui tu peux t’adresser et demander conseils et infos, je te conseille de voler les 1eres fois dans les conditions parfaites, l’été c’est pas tjrs evident. Tu peux aussi débarquer à l’AG le 10 novembre à st michel, niveau info tu auras tout !!
        On pratique le treuil, si ça t’interesse puisque tu as le BI, et si tu prends une adhesion, on pourra te mettre sur la messagerie instantanée qui te donnera des alertes. A noter que, vu que tu te trouves à clisson, Envol Anjou peut aussi être un club qui te convienne geographiquement !
        a+!

Maximustyphon
        Participant

Bonjour

ok merci pour les information je vais regarder ça dés que j’ai un moment de libre

Maximustyphon
          Participant

Pour information j’ai pas encore mon BPI car je n’ai fait que la semaine d’initiation même si on a fait 6 vols seul et que nous avons pu faire un peux de soaring

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.